Nicolas depuis Puerto Vallarta

Bonjour à tous,

je suis le nouveau sur ce blog que je viens de découvrir bien que je vive depuis quelques temps au Mexique. Je suis venu pour la première fois au Mexique en 2004 pour mon projet de fin d’étude d’école d’ingénieur, j’étais alors installé à Querétaro, ville que j’ai adoré. Je suis par la suite revenu en 2006/2007 dans le cadre d’un VIE pour travailler à Reynosa, à la frontière avec le Texas.

photo de l'auteur

nicolas de puerto vallarta

Après des allers-retours en France, Australie et Amérique Latine, je vis maintenant à Puerto Vallarta avec ma femme mexicaine. Nous avons en effet quitté la france en 2012 vu le manque de perspectives professionnelles offertes à ma femme qui est médecin et ne pouvait exercer en France. J’en ai profité pour me mettre à mon compte en travaillant dans le secteur du web, et en lançant ma propre boutique en ligne de bijoux artisanaux mexicains: Vivalatina. Nous offrons aussi nos services pour la fabrication de pièces unique et sur-mesure aux internautes en France, visibles ici.

bijou artisanal fabriqué par vivalatina

fabrication sur-mesure d’un bracelet de bras pour un mariage en France.

Je viens aussi tout juste de lancer un blog d’informations sur la ville de Puerto Vallarta, tellement méconnue en France et qui offre pourtant bien des activités aux vacanciers. Je vous invite à découvrir ce blog et à me faire part de vos commentaires et critiques. Mon but est d’y présenter les activités qu’il est possible de faire et de faire découvrir les meilleurs coins, restos ou vues de la baie.

photo de la baie de puerto vallarta

vue de la baie de puerto vallarta depuis Los Arcos

Au plaisir de vous croiser sur la toile.

 

 

Author: nicolas T

Share This Post On

1 Comment

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>