Macabro Fim Festival 2014

Le festival Macabro, festival du cinéma d’épouvante, d’horreur et du macabre est de retour dans sa treizième édition du 21 au 31 août dans la Ville de México.

10505316_10152542990665970_8527572216452027090_nPour la troisième année consécutive, je me retrouve à rédiger un article sur le Macabro Festival, un festival que j’apprécie tout particulièrement pour sa sélection éclectique de longs et surtout de courts métrages.

Le genre de festival qui permet de visiter la ville et connaître de nouveaux lieux, cinémas, et individus étranges.
Autour d’une passion, le ciné d’horreur, c’est l’ocasion idéale de s’enfermer dans quelques lieux obscures, voir et surtout devant le cimetière historique de San Fernando pour une projection nocturne du plus belle effet. Attention toutefois à ne pas apporter de nourriture, les cafards en grand nombre sur la place, pourront (c’est du vécu) grimper sur vous, afin de déguster votre plat préféré avec vous!
C’est cela aussi le Macabro festival ;)
 

 

 

Visionner la Programmation du festival (PDF) :Programme Festival Macabro 2014

Site internet du Macabro: http://www.macabro.mx/

 

Alexandre, 26 ans, directeur artistique et artiste photographe francais. Je vis au Mexique depuis le 14 septembre 2011, dans le D.F, Mexico city.

Author: alexspectror

Alexandre, 26 ans, directeur artistique et artiste photographe francais. Je vis au Mexique depuis le 14 septembre 2011, dans le D.F, Mexico city.

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>