OFFF MX, festival de créativité et culture digitale.

Le festival OFFF revient pour la troisième année consécutive à México.

Le festival est né il y a 10 ans à Barcelone et célèbre la création et culture post-digital, réunissant les personnes que voient dans le design, l’art et la technologie une « forme de vie ».

Dans les anciennes éditions mexicaines, le public a pu recevoir des talents tel que Kyle Cooper, United Visual Artits, Moment Factory, Joshua Davis, Daito Manabe ou Jessica Walsh, des références dans le monde la culture digital.

Les conférences auront lieu du vendredi 29 au samedi 20 août avec la présence entre autre de Catalina Estrada, Marcelo Coelho, Mucho, Flaminguettes, Stefan Sagmeister et Takagi Masakatsu.

Nous y serons!

site internet: http://www.offf.mx/

 

Voici le programme de cette année:

CONFÉRENCES.

Screenshot 2014-08-28 09.17.27

ATELIERS.

Screenshot 2014-08-28 09.17.36

Alexandre, 26 ans, directeur artistique et artiste photographe francais. Je vis au Mexique depuis le 14 septembre 2011, dans le D.F, Mexico city.

Author: alexspectror

Alexandre, 26 ans, directeur artistique et artiste photographe francais. Je vis au Mexique depuis le 14 septembre 2011, dans le D.F, Mexico city.

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>